O’janedeboy présentation

Flo & Igor ont posés leur valises sur Le Bassin , il y a bientôt 15 ans de cela !

Igor, ancien « parigot » venu créer un restaurant sur la Presqu’île, est revenu à son premier métier dans la création de vêtements et accessoires !

Flo, vraie bretonne, est venu faire des saisons sur la côte Atlantique et tout particulièrement au Cap Ferret où elle était responsable de boutique.

Ils se sont rencontrés l’été 2004 et ne se sont jamais quitté avec cette même envie de créer un univers dans lequel il pourraient partager et accueillir des gens pour leur faire découvrir ce beau Bassin et passer de doux moments !

Tous 2 , grands voyageurs, toujours avides de découverte, de rencontre et de partage, ont ouvert O’Jane de Boy en 2014 afin de réaliser un projet de vie qui réuniraient leurs passions et surtout l’envie de partager!

Flo s’occupe des voyageurs et en tant que « vraie bretonne » les gâtent avec de bon petits déjeuners maisons frais !

Igor Aventurier et sportif aide les voyageurs à « tracer leur route » par n’importe quel moyen : course, paddle, vélo, bâteau…

Tous les 2 tels des guides touristiques locaux, ont toujours à cœur d’aider leurs « invités » à composer le séjour dont ils auraient rêvé…